Test de personnalité (version Bêta)

Vous souhaitez connaitre votre dominante astrologique ? Le signe ou la planète qui importe le plus chez vous ? Passez ici notre astro-test de personnalité en répondant à seulement une dizaine de questions !

 

 

13 thoughts on “Test de personnalité (version Bêta)

  1. Résultat : Verseau. Uranus. C’est curieux je n’ai aucune planète en verseau dans mon thème.

    1. Bonjour, Uranus est fort chez vous : conjoint au maitre d’ascendant, au NS, au MC et à Pluton, il participe à l’amas culminant en X. Il est donc bel et bien fort et se retrouve d’ailleurs dans vos choix de vie (entre autre carrière indépendante et originale)

  2. Taureau conjoint à mars taureau en maison 8 ascendant vierge lune cancer en maison 10 je m’attendais à tout sauf à Neptune que je déteste d’ailleurs.

    Venus Mercure et Uranus sont mes dominantes…

  3. En plein dans le mille, Verseau ! Un Verseau saturnien plutôt qu’uranien, avec ascendant Capricorne, néanmoins le test m’a ramené à l’essentiel de mon profil. Moralité : on n’échappe pas à son destin. C’est con, je voulais être Clint Eastwood !

  4. Incroyable, je suis Lion ascendant Balance , Lune en gémeaux … avec conjonction de la lune en Vénus.

  5. Je suis bluffée !
    Pluton/scorpion en résultat et j’ai bien le soleil en scorpion avec pluton conjoint à l’ascendant !
    Test très fiable.

  6. Bonjour, le test trouve Uranus- Verseau : je suis Cancer Asc Balance avec Uranus en Lion en X, mais je ne me reconnais pas dans cette dominante
    S’agissant de questions à réponse unique, il est parfois difficile de choisir …
    Merci pour votre site et tout ce que vous partagez gratuitement !

    1. Merci pour votre participation. Un Uranus en X doit tout de même être fort dans votre thème, il est peut-être angulaire et culminant. Je tiens toutefois compte de votre retour pour affiner le test !

  7. Bonjour,
    J’ai passé le test. J’avoue que les réponses m’ont demandé réflexion. Certaines réponses peuvent correspondre à ce que j’étais il y a quelques années. J’aurais pu également vouloir cocher plusieurs réponses.
    J’espère avoir été la plus honnête possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *