Astrologue professionnel : consultations
Calculer et connaître son ascendant
Signes du zodiaque
Cours d'astrologie
Date de naissance et thème astral

edito août 2010 Depuis plusieurs semaines, je ne peux faire l’impasse, lors de chaque éditorial, sur l’impact de Pluton qui, trônant à la tête d’une configuration céleste majeure, entraîne de très profondes transformations dans la vie des uns et des autres, signant ainsi des caps décisifs, tant au niveau individuel que collectif.
Le site même autourdelalune ne pouvait passer à côté de la mutation globale que Pluton génère.

Toutefois, que nos fidèles lecteurs se rassurent : le titre de cet édito ne doit pas être pris comme une fin en soi mais bien un recommencement puisque si les publications de cet mi-Août sont bien les dernières d’un cycle, la renaissance –avec son lot de nouveaux articles- ne saurait tarder à travers une Version 3.
La volonté de faire celle-ci n’est d’ailleurs pas récente mais a nécessité un lent travail de maturation, tant sur le plan technique que créatif. Nous espérons donc que le lot de (bonnes) surprises que nous vous réservons à la fois sur le plan des fonctionnalités et du design recevra le meilleur accueil. Quant au fond, à « l’âme du site », nous resterons bien sûr fidèles à nous-mêmes.

Nous terminerons donc ce second cycle « internautique » en vous présentant d’abord la dernière partie de l’excellent dossier écrit par Laurent Gizzi « De l’astronomie à l’astrologie ». Si vous n’avez pas encore pris le temps de lire cette recherche de fond, vous n’avez maintenant plus d’excuse !
Au risque de tomber dans l’égowebcentrisme, vous pourrez aussi découvrir la reproduction d’une interview de votre serviteur paru dans la revue Astrologie 58 sur l’initiative de Jacky Ragot.
Enfin, la rubrique de formation privée en astrologie (par correspondance ou en présence sur Nice) a été actualisé pour la session 2010/2011.

Bon fin d’été à toutes et à tous.

Share