Astrologue professionnel : consultations
Calculer et connaître son ascendant
Signes du zodiaque
Cours d'astrologie
Date de naissance et thème astral

Astrologie nouveautés Ce mois de mars fut riche en trépidations de toutes sortes pour l’équipe d’A2L et nous avons du coup beaucoup de choses à vous annoncer.
Les plus fidèles lectrices et lecteurs auront déjà remarqué un certain nombre de changements, d’améliorations et de nouveautés mais profitons en pour faire le point.
D’abord, l’ensemble de la navigation sur le site a été fluidifié, permettant un affichage plus rapide des pages, y compris celles du Forum.
La rubrique téléchargement (désormais accessible aux seuls membres inscrits) a été repensée. Vous y trouverez régulièrement de nouveaux items, à commencer en cette fin de mois par les éphémérides (astéroïdes compris) d’Avril et Mai 2008.
Mais il faut aussi parler de la naissance de deux nouvelles rubriques.
La première « Autour de l’astrologie » (encadré ci-dessus) vous présentera chaque jour sous forme de citation un extrait de texte astrologique issu des écrits de nos auteurs préférés. Nous ferons régulièrement des compilations de ces citations dans notre rubrique Bloc-notes.
La seconde « l’Astro-blog » abritera des articles plus courts en réaction à l’actualité, qu’elle soit actualité culturelle, politique, people ou sportive. Nous l’étrennons avec une réflexion sur la réussite retentissante de Dany Boon et de son film « Bienvenue chez les Ch’tis ».
Mais nous continuons bien sûr à vous présenter en parallèle des articles de fond. Ainsi, vous pouvez, si ce n’est déjà fait, entreprendre la lecture de « Louis II de Bavière, un règne neptunien », une chronique astro-historique sur un des rois les plus atypiques ayant existé.
Vous pouvez également, que vous soyez de ce signe astrologique ou que vous ayez des planètes dans celui-ci, consulter « Les décans et degrés du Bélier » afin d’approfondir vos interprétation et d’en savoir plus sur vous-même ou ceux que vous aimez.
Enfin, nous tenons avant de vous quitter, à vous remercier d’être de plus en plus nombreux à vous intéresser à notre site puisque la barre symbolique des milles visiteurs uniques par jour a été franchie il y a quelques jours.

Ami(e)s sélènes, nouveaux et anciens, bonne lecture à tous.

Share