Livres d’astrologie et Nouvelle Lune

Etant donné que mon but est de faire partager les connaissances sur Cérès au plus grand nombre, que les fêtes de fin d’année approchent et que la crise est bel et bien là, j’ai décidé de proposer une seconde version de «Cérès, la mal aimée de l’astrologie », dans un format plus standard (17×26 au lieu de 22×26) afin de réduire le coût de fabrication, et par conséquent le prix de vente à 20,90 euros. Les lecteurs intéressés ont donc ainsi désormais le choix d’acheter l’édition deluxe ou l’édition standard, les revenus du livre servant à faire vivre le site. J’espère donc que ceux d’entre vous qui penseront à A2L au moment de faire leurs achats de Noël seront nombreux, y compris si le cadeau est pour eux-mêmes !

Et pour ceux qui veulent vraiment investir dans leur biblioth èque astrologique, nous fournissons, par souci d’impartialité, une liste de livres formant à notre avis une bibliothèque astrologique , peut-être pas idéale mais en tous les cas complète.

Fin de mois, oblige, nous mettons également en ligne les éphémérides de Décembre 2008 (section téléchargement réservés aux inscrits).

Enfin, vous trouverez dans notre section cours d’astrologie, notre 37ème leçon gratuite, traitant aujourd’hui du Thème de Nouvelle Lune prénatale.

Ami(e)s Sélènes, bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.