Rugir comme un lion

En astrologie, la maison V gouverne traditionnellement différents domaines dont, entre autre, l’amour et le plaisir, le développement de soi et les jeux et loisirs. La maison V est par ailleurs analogiquement reliée au cinquième signe, à savoir le Lion.

En cette période durant laquelle nos camarades léonins viennent de fêter leur anniversaire (période tristement mis en lumière par l’affaire Cecil), nous ne pouvions que leur rendre hommage en traitant ces sujets.

Nous espérons donc que vous rugirez de plaisir en parcourant notre sommaire estival: cultivez d’abord le développement personnel en allant consulter notre bibliothèque astrale idéale (enrichie de plusieurs titres et d’une nouvelle section) puis jetez un œil à la section Cours: après deux ans de rédaction (nous vous disions dans notre précédent édito que les derniers mois, quoi que dans l’ombre, avaient été productifs), un tout nouveau cursus vous y est proposé pour dépoussiérer les techniques astrologiques concernant les relations humaines: synastrie, composite, comparaison de thème, etc.

A ce propos, nous vous offrons dans la section Cours gratuit l’introduction de ce cursus astrologique, laquelle nous parle bien-sûr…d’amour, soulignant que les choses ne sont pas aussi facile que ce qu’une certaine simplification de l’astrologie voudrait faire croire mais cela, tout adulte (et même certains adolescents) en a déjà fait la constatation: non, l’amour, c’est loin d’être simple !

Et pour ce qui est des jeux, découvrez la seconde partie de notre article détente consacré aux différents profils astrologiques des joueurs de Minecraft.

Enfin, j’ai décidé de me mettre à Twitter, aussi vous pouvez désormais m’y suivre sous le pseudo @A2Lastrologie. 

Ami(e)s lectrices et lecteurs, roaar !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *