Cérès, le livre.

Certains d’entre vous l’attendaient depuis longtemps (et la patience est toujours récompensée sur A2L). D’autres l’apprendront en lisant ces lignes. Mais pour tous (y compris votre serviteur), le suspens a  assez duré !
C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme, enthousiasme qui, je l’espère sera partagé par le plus grand nombre, que je dévoile aujourd’hui le fruit de deux ans de recherches constituant mon premier ouvrage : Cérès, la mal aimée de l’astrologie.
Ce livre vise bien sûr à intégrer la planète naine dans la pratique astrologique quotidienne et a été écrit de façon à être accessible à tous. Le postulat de départ est que Cérès constitue indéniablement la onzième clef du zodiaque, c’est-à-dire le onzième corps astral dont chaque astrologue devrait tenir compte, que ce soit pour l’étude du caractère ou tout autre type de prestation. J’espère en effet pouvoir démontrer à tous ceux qui prendront le temps de me lire combien Cérès est importante en natal comme en transit. J’espère aussi pouvoir définitivement faire admettre sa maîtrise sur le signe de la Vierge.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *