Guerres d’indépendance uraniennes

Alors que Wikileaks défie la politique internationale en affichant une totale indépendance journalistique saluée par de nombreux journalistes pensant que la vérité vaut mieux que la langue de bois, divers mouvements d’indépendance semblent agiter le monde politique et médiatique:

C’est Dominique de Villepin qui, par ses déclarations dans l’affaire de Karashi, continue à se singulariser contre le chef du parti dont il est pourtant toujours adhérent.

C’est Ségolène Royal qui en dépit d’un hypothétique « pacte » au sein du PS grille la priorité à ses camarades de parti en annonçant sa candidature avant tous le monde.

C’est Geneviève de Fontenay qui, son indépendance repris, déclare la guerre à Endemol en lançant un nouveau concours de beauté en parallèle et en concurrence de celui de Miss France.

C’est aussi probablement la difficulté de l’Europe a actuellement s’affirmer en tant qu’entité réelle et à rassurer les marchés sur le fait que la faiblesses de certains de ses membres (Irlande, Grèce, Espagne, Portugal…) sera compensé par les autres.

En marge de cela, voyons d’autres initiatives et projets personnels, comme ceux de Marianne Grasselli-Meier, interviewée par Muriel Rojas. Mais c’est aussi l’occasion de lire un autre « sniper » de l’astrologie, à savoir l’astrologue Ferdinand David qui nous livre une réflexion de fond sur le sens de l’évolution et la vérité du monde.

Nous profitons également de cette mise en ligne pour enrichir notre base de données natales avec une vingtaine de nouvelles entrées (Borloo, Strauss-Kahn, Villepin…)

Bonne lecture à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *