En quête de lumière

Chaque être humain, à sa façon, selon sa méthode mais surtout plus ou moins consciemment, cherche la lumière, cette étincelle de compréhension de son propre monde, de sa propre vie, quelque chose  qui lui permettrait de donner un sens à ce qui, sinon, parait totalement absurde, gratuit et vain.

Les astrologues comme les gens qui font appel à eux ont souvent conscience de cette demande profonde, en chacun, de trouver une signification au capharnaüm cosmique. Mais chacun finit par trouver son propre chemin, parfois de façon surprenante comme c’est par exemple le cas de Jean-Claude Van Damme, un métaphysicien pour le moins atypique ! Cet article vous est présenté par une fidèle d’A2L mais une nouvelle collaboratrice dans notre équipe rédactionnelle et son coup d’essai, vous le verrez, est fort réussi.

Nous nous adressons en parallèle aux chercheurs et aux étudiants.
Aux chercheurs puisque notre Base de données vient d’atteindre les mille entrées, toutes les coordonnées étant soigneusement vérifiées afin d’offrir une matière de réflexion sûre aux simples curieux comme aux analystes aguerris.
Aux étudiants ensuite, car, puisque la vie est intimement liée à la mort, nous publions dans notre partie cours une leçon consacrée à la Mort accidentelle.

Enfin, cette mise en ligne correspond aussi à l’ouverture des inscriptions pour nos Cours d'été dont le sujet sera « les dominantes, en synastrie, en prévisionnel et en karmique ».

Bonne lecture à toutes et à tous et merci pour votre fidélité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *