Astrologue professionnel : consultations
Calculer et connaître son ascendant
Signes du zodiaque
Cours d'astrologie
Date de naissance et thème astral

Astrologie : nos archives

  • De quelle manière Gordon SUMNER est-il devenu STING ? Quelle a été sa vie ? Beaucoup cherchent encore à découvrir ce...
  • Dans le monde du show-business, il n’est pas toujours facile de déterminer la part de concession, de désir personnel ou...
  • Qu’elles soient légales ou pas, que l'on en devienne dépendant ou qu'on en soit un consommateur occasionnel, les drogues...
  • Dans toutes les religions païennes, appelées aussi religions de la Terre ou Religions natives, on célèbre des temps fort...
image image image image image
Les cycles astrologiques: la planète Mars Quand les planètes forment des angles entre elles, nous appelons cela des aspects mais quand il s'agit de déterminer le rapport d'une planète en déplacement par rapport au point d'origine qu'elle occupe dans le thème, nous parlons de cycle. Continuons notre série d'article sur le sujet avec le cycle de la planète Mars.
Astrologie, Karma et bouddhisme La question du karma comme celle de l'existence même d'un thème astral soulève la question du libre-arbitre: si notre naissance est "conditionnée", existe-t-il au final une place pour le choix, la volonté et la lucidité. Toute spiritualité bénéfique renvoie l'humain à lui-même, à sa responsabilité et donc à son libre-arbitre, ce qui n'exclut en rien l'existence d'autres paramètres. Approfondissons dans notre article le thème astrologique et le karma, lequel fait suite à notre série sur l'astrologie bouddhique.
Zodiaque et Minecraft Part II Vous chassez du zombie à coup de pioche en bois ? Vous utilisez des yeux d'araignée dans vos potions ? Vous pouvez vous faire une maison tout en verre ? C'est sans doute que vous êtes un joueur de Minecraft ! Mais que enseigne votre signe du zodiaque à propos de votre façon de créer un monde ?
Relations humaines et astrologie L'un des principaux service que peut rendre l'astrologie est de nous éclairer sur la nature humaine, la nôtre et celle des autres. A une époque où beaucoup d'indices prouvent que la solitude n'a jamais été aussi fortement ressentie, nous vous proposons un nouveau Cursus d'étude sur l'astrologie relationnelle. Vous trouverez son introduction en libre consultation sous le titre Synastrie, composite et comparaison de thème.
Bibliothèque idéale de spiritualité Découvrez ou redécouvrez notre sélection de livres à travers notre bibliothèque idéale !

Rugir comme un lion

Edito août 2015

En astrologie, la maison V gouverne traditionnellement différents domaines dont, entre autre, l'amour et le plaisir, le développement de soi et les jeux et loisirs. La maison V est par ailleurs analogiquement reliée au cinquième signe, à savoir le Lion.

En cette période durant laquelle nos camarades léonins viennent de fêter leur anniversaire (période tristement mis en lumière par l'affaire Cecil), nous ne pouvions que leur rendre hommage en traitant ces sujets.

Nous espérons donc que vous rugirez de plaisir en parcourant notre sommaire estival: cultivez d'abord le développement personnel en allant consulter notre bibliothèque astrale idéale (enrichie de plusieurs titres et d'une nouvelle section) puis jetez un œil à la section Cours: après deux ans de rédaction (nous vous disions dans notre précédent édito que les derniers mois, quoi que dans l'ombre, avaient été productifs), un tout nouveau cursus vous y est proposé pour dépoussiérer les techniques astrologiques concernant les relations humaines: synastrie, composite, comparaison de thème, etc.

A ce propos, nous vous offrons dans la section Cours gratuit l'introduction de ce cursus astrologique, laquelle nous parle bien-sûr...d'amour, soulignant que les choses ne sont pas aussi facile que ce qu'une certaine simplification de l'astrologie voudrait faire croire mais cela, tout adulte (et même certains adolescents) en a déjà fait la constatation: non, l'amour, c'est loin d'être simple !

Et pour ce qui est des jeux, découvrez la seconde partie de notre article détente consacré aux différents profils astrologiques des joueurs de Minecraft.

Enfin, j'ai décidé de me mettre à Twitter, aussi vous pouvez désormais m'y suivre sous le pseudo @A2Lastrologie. 

Ami(e)s lectrices et lecteurs, roaar !

Share