Astrologue professionnel : consultations
Calculer et connaître son ascendant
Signes du zodiaque
Cours d'astrologie
Date de naissance et thème astral

Astrologie edito Calendrier astrologique oblige, c’est le signe des Gémeaux, à travers les décans et degrés du signe, qui est mis en lumière pour cette édition. Le signe des Gémeaux, c’est avant tout celui du langage, de la parole, de l’écrit.
Aussi, il est logique de publier en parallèle notre recueil de citations astrologiques N°2, synthétisant la pensée ésotérique moderne à travers différentes petites phrases pleines de sagesse.

En astrologie, le langage est aussi pour une bonne part, nous le savons, question de symbolisme. Pour tous les inscrits qui s’interrogent sur la signification des symboles graphiques que l’on peut voir sur une carte du ciel, rendez-vous dans notre rubrique Téléchargement (entrée N°19) où ils pourront trouver un tableau de synthèse sur le sujet.
Enfin, la politique étant avant tout et surtout une question de mot, nous nous penchons sur le cas de Gordon Brown, piètre orateur sans doute… mais devons-nous pour autant le considérer fichu après l’échec des municipales anglaises ? Réponse dans notre Astroblog.

Bonne lecture à tous.

Share