Astrologue professionnel : consultations
Calculer et connaître son ascendant
Signes du zodiaque
Cours d'astrologie
Date de naissance et thème astral

passion et astrologie L’astrologie, puisqu’elle étudie l’homme et les rapports humains s’intéresse bien sûr à la passion : passion sentimentale, passion créative, passion sensuelle. Le présent sommaire sera donc dédié à la passion sous toutes ses formes.

Le signe zodiacal de la passion, de l’Amour (avec un grand A), c’est bien sûr celui du Lion que gouverne le Soleil. Mais comme nous l’avons déjà expliqué, on peut aller voir plus loin en cherchant du côté des décans puis des degrés et voir ainsi les multiples visages de la passion. L’article Décans et degrés du Lion est donc consacré à cette question.

La passion, elle passe bien sûr aussi par la sensualité, l’expression « faire l’amour » est en ce sens parfaitement représentative. Bien que l’expression puisse d’ailleurs être prise au figuré (« faire l’amour avec sa peinture, avec une œuvre d’art »), nous aborderont bien dans l’article Quel amant est-il ? l’amour physique en mettant notamment en avant l’importance de Mars dans la sexualité masculine et son expression.

Enfin, on peut aussi dire « faire son travail avec passion » et c’est sans aucun doute le cas de l’équipe d’autourdelalune qui n’a de cesse d’enrichir au fil des mois les outils mis à disposition de tous pour « partager notre passion » de l’astrologie. En ce sens, notre Dictionnaire d’astrologie en ligne s’enrichit de cinq nouvelles entrées : Heure de naissance, Acte de naissance, Ephémérides, Eléments et Equateur.

Ami(e)s sélènes, nous espérons bien sûr que vous dévorerez ces nouvelles informations…avec passion !

Share