Astrologue professionnel : consultations
Calculer et connaître son ascendant
Signes du zodiaque
Cours d'astrologie
Date de naissance et thème astral

Horoscope et NDE L’astrologie peut rendre bien des services et éclairer bien des situations, toutefois l’astrologue professionnel, comme tout autre défenseur d’une astrologie professionnelle sérieuse, devrait non seulement définir avec honnêteté les limites de sa discipline mais aussi dénoncer avec véhémence les pratiques douteuses d’une astrologie purement mercantile qui nuit à tout le monde, excepté bien sûr aux personnes peu scrupuleuses qui en font un gagne-pain lucratif.
C’est dans cet esprit, et dans le souci d’éclairer le grand public, que le Non horoscope 2008 a été rédigé entre pamphlet et cours puisqu’il se propose d’énoncer très clairement pourquoi les horoscopes signe par signe sont une pure escroquerie. Il faut pour cela bien comprendre comment fonctionne les différents éléments du zodiaque, d’où l’idée d’un article à la fois critique et didactique.

Ce sommaire semblant empreint de négativité, nous irons jusqu’à dire non à la mort à travers un article fort complet d’Anne Bresciani sur les expériences de mort éminente (NDE). Elle aborde un cas notoire, celui du journaliste Dominique Bromberger: une expérience de mort imminente.

N’oubliant pas que nous sommes encore en période anniversaire pour les natifs du signe du Capricorne, nous vous présentons enfin, dans notre rubrique Symboles, le signe amérindien de L'Oie qui fait pendant à notre dixième signe occidental.

Enfin, notre Forum venant d’être largement repensé, nous vous rappelons que vous pouvez y réagir aux différents articles de notre site, poser vos questions et discuter directement avec les rédacteurs…privilège fort rare au final et mis à disposition dans un esprit d’ouverture et de partage (L'inscription gratuite et garantie sans spam se fait sur le panneau de droite de la présente page).

Share