Astrologue professionnel : consultations
Calculer et connaître son ascendant
Signes du zodiaque
Cours d'astrologie
Date de naissance et thème astral

Le temps astrologique En tant que science du vivant, l’astrologie traite par excellente du présent mais aussi du passé et du futur.
Au même titre que le passé d’un individu peut être réexaminé à la loupe de l’astrologie pour l’aider à comprendre ce qu’il à vécu, son avenir peut être en partie anticipé en s’intéressant à ce qu’il a encore à vivre, à ce qu’il pourrait vivre ou encore à ce qu’il devra probablement vivre.

Certes, l’astrologie n’a rien à voir avec la voyance, elle ne procède pas par vision et ne peut décrire des scènes du futur avec précision. L’astrologie nous parle plutôt d’atmosphères, d’ambiances, d’environnements et de ressentis. Bref, la prévision astrologique est une sorte de météorologie de l’humain. C’est l’idée que nous développons dans notre premier article Horoscopes et prévisions astrologiques dans lequel nous exposons également les outils dont dispose l’astrologue professionnel ou amateur pour tenter de percer le voile de l’avenir.

Mais puisque nous faisons une incursion dans le futur, faisons en une autre dans le passé.
Si le passé est intangible, il s’inscrit en profondeur dans notre mémoire. Pourtant, la mémoire est une faculté extrêmement variable d’un être à l’autre. Si le sujet vous intéresse et que vous aimeriez comprendre comment fonctionne votre mémoire, nous vous invitons à lire notre second article La mémoire et la Lune.

Ami(e)s sélènes, bonne rentrée à vous.

Share