Astrologie et diversité

L’astrologie peut traiter de bien des domaines dans le sens où tout ce qui vit est soumis à des rythmes et cycles naturels que l’astrologie se propose d’étudier et de comprendre.

Afin d’aider nos lecteurs à se repérer dans cette diversité, nous publions un récapitulatif des mises en lignes antérieures, une sorte de guide de lecture interne (qui sera régulièrement remis à jour). L’article Naviguer autour de la lune propose en effet un plan d’approche pour aborder la richesse astrologique à travers ses différentes applications et faciliter le surf des nouveaux arrivants.

En parallèle, nous publions un nouvel exemple d’application atypique de notre art puisque Anne Bresciani nous a concocté une étude astro-cinématographique sur le film culte l’Armée des ombres, mais pas seulement sur le film puisque nous verrons qu’à travers une œuvre et ses participants pointe aussi toute une époque, en l’occurrence celle de la seconde guerre.

Enfin, toujours soucieux de mettre en lumière les gens qui le mérite, vous trouverez dans notre bloc-notes l’interview astrologique d’une photographe, Liliane Rouxel, elle aussi atypique !

Amis sélènes, bonne lecture à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *