Astrologue professionnel : consultations
Calculer et connaître son ascendant
Signes du zodiaque
Cours d'astrologie
Date de naissance et thème astral

astro 2009 En ce début 2009, l’équipe d’A2L souhaite tout d’abord à tous ses lecteurs, fidèles ou occasionnels, une « année astrologique complète », c'est-à-dire de la vitalité et de l’énergie (Bélier), tout ce qu’il est utile pour vivre (Taureau), de nombreuses rencontres et découvertes (Gémeaux), de l’intimité et de la quiétude chez vous et dans votre famille (Cancer), de l’amour (Lion), du travail et de la santé (Vierge), une vie sociable harmonieuse (Balance), de la passion et de l’intensité dans tout ce que vous entreprendrez (Scorpion), de la chance et de la bienveillance venant des autres (Sagittaire), de la réussite dans votre carrière (Capricorne) et vos projets, une vie amicale réjouissante (Verseau) et, de façon générale, de la sérénité (Poissons).
Nous en profitons également pour vous offrir de nouveaux articles en évitant soigneusement la technique putassière de « votre horoscope de l’année 2009 » (nous vous renvoyons à l’article écrit l’an dernier sur ce sujet : le non-horoscope 2008 qui a l’avantage d’être toujours d’actualité un an plus tard !).
Nous préférons donc quant à nous nous concentrer sur une astrologie plus noble et continuer à aider chacun à se faire sa propre idée et à progresser. Nous vous présentons donc en premier lieu la dernière partie de nos recherches « érisiennes », qui traite cette fois d’Eris en thème individuel. Nous vous présentons aussi un texte de synthèse sur l’identité astrologique abordant les fondements techniques et psychologiques de l’art d’Uranie. Enfin, notre lexique s’enrichit de deux nouvelles entrées (Air et Angles)

Bonne lecture et à nouveau bonne année à tous.

Share