Astrologue professionnel : consultations
Calculer et connaître son ascendant
Signes du zodiaque
Cours d'astrologie
Date de naissance et thème astral

la voix Royal Alors que Martine Aubry déclarait au JT de France 2 il y a moins d’une semaine à propos d'elle, de Royal et de DSK : "Nous proposerons une candidature véritablement ensemble, c'est-à-dire pas l'un contre l'autre ou l'une contre l'autre », Ségolène Royal met son grain de sable dans l’engrenage du P.S en annonçant sa candidature aux prochaines Primaires et en mettant ainsi un terme à l’hypothétique triumvirat socialiste.

Ce mouvement d’indépendance est-il visible dans son ciel ? Ségolène Royal est née le 22 septembre 1953 à 16h10 à Dakar (Sénégal).

Thème de Ségolène Royal

Carte natale de Ségolène Royal

 



Nous voyons actuellement dans son ciel le passage du binôme céleste Jupiter/Uranus sur sa Lune natale. Or, Uranus est la planète de l’indépendance, de l’excentricité par excellence, ici amplifié par Jupiter et transitant sur la Lune natale de Ségolène (son image public). Ce transit "réveille" évidemment son ascendant Verseau (la planète maîtresse du Verseau est Uranus), ascendant justement réputé pour son tempérament indépendant et insoumis !

Par ailleurs, Pluton en XI (les partis, les groupes politiques) au trigone de Mars VII (les collaborations ou les adversaires) indique que cette initiative, loin d’être nuisible pour la candidate semble même avoir tout le potentiel pour lui permettre de s’imposer à ses rivaux. Rien n’est bien sûr gagner puisque les autres candidats (Martine Aubry, DSK, Moscovici, Montebourg, Vals entre autres) ont jusqu’en Juin pour se présenter et que d’ici là (entre Janvier et Mars 2011) une série d’oppositions difficiles (Jupiter puis Uranus opposé Soleil ; Neptune opposé Vénus) qui amènera sûrement à ce qu’on lui rende « coup pour coup » au sein de son propre groupe politique.

 

Tous droits réservés Philippe REGNICOLI
Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation écrite de l’auteur

Share