Astrologue professionnel : consultations
Calculer et connaître son ascendant
Signes du zodiaque
Cours d'astrologie
Date de naissance et thème astral

Franck CammasNous nous devions de saluer la victoire de Franck Cammas sur la fameuse et très célèbre « Route Du Rhum » de cette année 2010 en 9 jours 3 heures 14 minutes et 47 secondes...L’homme est méritant et à l’image de son thème astral. Né le 22 décembre 1972 à 00 h 50 à Aix-en-Provence, vous pourrez constater, comme nous l’avons fait, que les principales positions planétaires de son thème révèle de façon évidente les traits de caractère de cet homme.

Voyons le thème de ce navigateur :

- Un Soleil en Capricorne, qui rejoint la culminance d’un Saturne en M IX (les voyages).
- Un Pluton conjoint à l’ASC en Balance qui marque cet homme, non seulement d’une « extrême maîtrise élémentaire » (et Dieu sait s’il en faut pour se déplacer sur mer), mais aussi (et surtout) d’une « maîtrise des éléments extrêmes ».
- Un Neptune conjoint au maître d’ASC (Vénus).
- Un Jupiter en Capricorne et conjoint au Nœud Nord, parce qu’il est clair que Franck Cammas bénéficie d’une chance insolente, d’une notoriété bien établie.

Nous retrouvons dans ces observations, toutes les dominantes du thème de Franck Cammas :

- Saturne culminant.
- Pluton à l’ASC.
- Soleil en Capricorne conjoint au FC.
- Neptune conjoint au maître d’ASC.
- Jupiter conjoint au N.N.

 

Thème astral de Franck Cammas

 

Que de planètes dominantes lentes (Saturne et Jupiter) ou transaturniennes (Neptune et Pluton), mis à part le Soleil, me direz-vous ?
En effet, Franck Cammas est de ces hommes qui vont (et continueront d’aller) jusqu’au bout de leurs idées, jusqu’au bout d’eux-mêmes et qui prennent ainsi une dimension collective, qui s’inscrivent dans le destin de l’humanité et l’histoire.

Vous pourrez d’ailleurs facilement retrouver les mêmes dominantes (dans un ordre différent, bien entendu) dans le thème de Johannes Kepler (né le 27 décembre 1571 - 14 h 37 - Paris).
Mathématicien de renom, Johannes Kepler dut choisir, à un moment de son existence entre ses théories mathématiques et sa foi.

Sachez que Franck Cammas, avant d’être le navigateur que l’on connaît aujourd’hui, se consacrait, lui aussi, aux mathématiques, et a suivi de longues études en ce sens (« Math sup » ainsi que « Math Spé »).
Franck Cammas a, lui aussi, fait son choix, et nous le remercions de nous faire partager ses exploits et ses victoires. Son prochain objectif, la Volvo Race, consistera en une course autour du monde en équipage avec escales, en 2011-2012.

 

Tous droits réservés Anne Bresciani
Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation écrite de l’auteur

Share