Astrologue professionnel : consultations
Calculer et connaître son ascendant
Signes du zodiaque
Cours d'astrologie
Date de naissance et thème astral

interview Il se passe plein de choses autour de la Lune. Armés de lunettes télescopiques, fouillant l’univers, les reporters sélénites d’A2L vous font découvrir de nouveaux univers.

Galanterie oblige, notre premier voyage se fera au pays de Marianne Grasselli-Meier dans les contrées sensuelles de sa « matrice », Esprit de femme.

Musicienne, chanteuse et thérapeute, Marianne a su sublimer à travers ces choix le trio dominant de sa carte natale : Lune-Vénus-Neptune. Sa dernière création, le chemin de grâce, en est une vibrante illustration.

LE CHEMIN DE GRÂCE : Que la force du féminin soit avec vous !

L’initiation se vit aussi au féminin, ce qui ne pouvait échapper au Neptune de Marianne joliment valorisé par des liens à Mercure et Pluton : son attention tournée vers le centre de l’Être, l’intuition la conduit jusqu’à sa vérité entre guérison et illumination. Sachant que la Lune et Vénus ne sont pas loin, comment s’étonner que le périple dont elle vous propose d’être le guide se fasse cercle d’amour ?

Bercée par l’énergie lunaire de votre hôtesse, vous serez amenée à explorer votre intimité pour la vivre au quotidien, à percevoir les rythmes naturels de croissance et décroissance pour les intégrer et les vivre en profondeur. Se faisant, vous apprendrez à homogénéiser les aspects multiples de votre nature, à l’instar de l’astre nocturne.

 

L'osmose de la mère et l'enfant

 

Du lien magique unissant la Lune à Vénus dans son thème, Marianne a retenu l’essentiel : que deviendrait la vie si elle n’était nourrie d’amour ? Quand nombre de traditions ou pratiques focalisent sur l’énergie du culte solaire, elle nous rappelle le pouvoir curatif et nourricier de Vénus à tous les plans de notre incarnation, depuis notre corps jusqu’à notre âme. Le titre délicat de cet accompagnement psychospirituel prend alors tout son sens…
Marianne a étudié – et vécu – la roue de médecine ; la structure de son accompagnement en témoigne puisque le chemin de grâce se décompose en 3 temps où notions théoriques et pratiques s’articulent :

- un chapitre exposant les instruments dont vous allez disposer : principes du rituel, de la quête de Soi au féminin…
- un chapitre consacré aux portes de l’Est et du Sud (symboliques, propositions de pratiques chamaniques mêlant rituel et expression artistique)
- un chapitre consacré aux portes de l’Ouest et du Nord (symboliques, propositions de pratiques chamaniques mêlant rituel et expression artistique)

Entrer dans la danse du chemin de grâce c’est s’offrir un réel soin de l’âme, un baume parfumé et sensuel pour se découvrir en douceur et à son rythme. C’est aussi un merveilleux cadeau à offrir pour célébrer le féminin, qu’il nous unisse à des sœurs de sang, de coeur ou d’esprit.

Le chemin de Grâce est en vente sur le site de Marianne Grasselli-Meier :
3 Fichiers audios MP3 (environ 3 x 70 mns)
Téléchargeable sur ordinateur et Ipod
Coût : 40 CHF / environ 30 euros

 

Tous droits réservés Muriel Rojas Zamudio
Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation écrite de l’auteur

Share